jeudi 10 juin 2010

Un mec...


10 commentaires:

Nini a dit…

hahaha mais pourquoi t inventes ça XD trop laid le mec XD

Kira a dit…

Etablis moi l'équation différentielle de ce circuit !

Fonfon a dit…

c'est pas un circuit! c'est un schéma cinématique vu en perspective!

Marine Bee a dit…

Merci =)

Bah du coup je sais pas si j'y vais en fait (à la JE). Ça va dépendre d'une amie qui habite loin. ^^

Kira a dit…

J'aurais le droit à une réponse si je demande: quel est l'intérêt de ce truc ?

Fonfon a dit…

en fait ça sert à... euh... bin... tu vois en fait le truc là... le... le rouge... euh...

danao a dit…

mdrrr bonne question kira x)

j'essaie désespérément de faire un lien logique entre le dessin 1 et le dessin 2 ... >_< c'est trop subtile pour moi je crois...

Marine Bee a dit…

Oui c'est une Maine Coun =) http://mayluminey.deviantart.com/gallery/#/d29n4i5

Mais elle est en fait chez mon père à Toulouse, donc je la vois pas souvent. Mais du coup la pauvre je la mitraille xD

Cyborg 07 a dit…

Le lien, c'est le schéma de la douleur !!

Zélie a dit…

Oh, quelles magnifiques liaisons pivot !