jeudi 4 mars 2010

Samedi, il y a eu une tempête.




Un petit chat perché, de Dreamland (un peu différent) :
Et pour finir, des gens classes :

9 commentaires:

Kira a dit…

Tu caches bien ton jeu, t'es capable de faire des trucs intéressant de temps en temps (mais connecter une PS3 à internet ca pas encore...)

ikikay a dit…

J'kiffe le dernier comme ils sont dessiner, et j'kiff aussi le: Je suis un aiiiglle!! (xD) sa dois être marrant en vrai t'imagine à un reportage l00l

Thomas a dit…

Je suis un aiiiiigle =)

Thomas a dit…

Je suis un aiiiiigle =)

Vincent a dit…

je suis pas un aigle, et pour une fois qu'il sa passe quelque chose dans ce bled je suis pas là. PUTEBOOOOOOOOORGNE!

bouboul a dit…

Allez Turk ! encore une fois !

Florian70 a dit…

c'est caca dreamland

Fish a dit…

Ma Main Dans Ton Fion TV

WAHOU! ♥

ikikay a dit…

Ha putain je rigole encors, à chaque fois sa me fais trop tripé: JE SUIS UN AIIGLE!!
XD