mercredi 10 mars 2010

Mon premier manga.



7 commentaires:

Kira a dit…

Une torture célèbre consiste à vous enfermer 48h dans l'esprit de Paco...
Peu y survive.S'ils y survivent ils devient systématiquement fou...

Nini a dit…

c est vachement dynamique !! le coup du pigeon tueur psychopathe c'est magnifique !! XD
dommage que tu sois faineant, un peu de couleur aurait été bien !! mais c'est dejà super pour un premier manga hihihihihi !
tu devrais dire de lire de droite a gauche, car je savais pas si t'allais faire ce sens de lecture et donc j'ai lu de gauche a droite XD

ikikay a dit…

Oua comment tu roxx enfoirey O_o (pour les non geek, sa veus dire bravo ^^)

Oua .... O_o", S'rais cool je sache faire interactivationer (mettre en scène) des personnage moi aussi :p

bouboul a dit…

c'est trop bien
(photo de moi tout nu)

Fish a dit…

C'est plus que trop bien
( photo de Bouboul tout nu)

Et les noirs ils sentent le chewing-gum quand ils meurent..

Xx PerSny xX a dit…

et le mec qui changent tout le temps de coiffure c'est moi
Ahahahaha

je suis omnipresent dans les dessin de paco

MouAHahAHAHA

-Ize- a dit…

mon Diable je suis jalouse, tu fais des bédés presque aussi moches et débiles que les miennes.