dimanche 17 janvier 2010

Taaaaag

Il faut écouter cette musique en regardant les images PQ



J'ai été tagué par : Bouboul, Ikikay, et Zélie...........
Donc bin 3 dessins alors, et je tague... bin comme tous les gens que je connais qu'on un blog ont déjà été tagués, je tague qui veut..... Ah tiens, Riff ne l'a pas fait lui... Hin hin hin =D, allez ça lui fera du bien!

7 commentaires:

Thomas a dit…

yeah rock'n roll maaan !!

Fish a dit…

YEEEEEEEEAH!
Non mais quoi? C'est vrai à la fin....
Fonfon sur du papier toilette, ça trou le cul!

Daria-Marina a dit…

cacaaaaaa

bouboul a dit…

Une bwonne musique !

Zélie a dit…

C'est du rapide !

Zélie a dit…

Oh, mais je viens de remarquer : ton papier toilette a les mêmes motifs que le mien, quelle coïncidence !

Kira a dit…

Je DL "arnaque, crime et botanique" un autre film du réalisateur de Rock'n'rolla mais plus vieux que Snatch !