mercredi 13 janvier 2010

How I met your mother ?

5 commentaires:

Thomas a dit…

J'ai jamais regarder how i met your mother ...

J'étais mort de rire sur le québéquois qui joue à yu-gi xD c'est énorme j'avais trop la voix le ton et tout dans ma tête !

Kira a dit…

Nieh ? Pourquoi chuis rond ? Je mérite une forme plus complexe, comme une bi-pyramide à base trigonal j'en sais rien !

Bon je finis Earl et je m'y met aussi ^^

Sinon j'avance bien dans Darksiders il est encore plus génial au fil du temps !!!!

Fish a dit…

Mais je me suis lauler dans le slip avec ton Québécois!

Pourri!

Vincent a dit…

Je vous déteste tous cette série est nulle, vous allez tous finir en enfer!

bouboul a dit…

c'ewst twa qui iwra en enfwer !
How I Met Your Mother est je trouve aussi excellent que Earl ou scrubs