vendredi 1 janvier 2010

damned

Votre blogueur préféré (moi), n'a plus internet, et ce pour une durée indéterminé. Je vous souhaite tout de même une super bonne merveilleuse année parce que je vous aime, et tout le blabla habituel.

4 commentaires:

Thomas a dit…

Hoooo .. paco =( ..
Bonne année quand même =)

Kira votre Dieu/ami (rayez la mention inutile (sachant qu'on ne me raye pas !!!) ) a dit…

T'as raté de ses putains de trucs n'empeche...

( Al bourré entre autre ! C'etait une exclu 2009 )

Bon tu te rattraperas j'espere couille molle !!!

En tout bonne et PS3tesque année, pleine de rhum, de femmes et de biere non de Dieu !!!

Michiwa a dit…

Mon pauvre :'(
T'me manque T_T ! Porte toi bien en attendant de récupérer internet =D
Bonne Année ♥

Vincent a dit…

HAMISH DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!