dimanche 27 décembre 2009

Faith






3 commentaires:

Daria-Marina a dit…

GEORGE FOREVER !

Anonyme a dit…

Mouahahaha je suis:

ANONYMEUH

AHAHAHAHAHH AHHA AHHA HAHAHHAHH HAHA HAHA AH AHAA A AHAH A

ou!

enfin
je pense que tu as devinez qui c'était
...oué je sais je suis anonyme...
mais c'est a cause des hemoroide
et aussi a cause ma veru anal
c'est chiant mais en meme temps
je laisse une trace unique sur le caca que je pose...
ou pardon je parle trop

dans tout les cas je me crérerai(pas français)
un compte pas anonyme
et la tu me dit tu peu le faire maintenant et je te dit non
parceque HALO 3 m'appelle
et je ne peu pas ne pas jouer parceque j'ai des problemes lier a mon anus et aussihgfsdhfjkdfhgdf

Boum.?!/

Riff a dit…

*beugle*
I GOTTA HAVE FAAAAAAAAAAITH!!!!!!
(version Limp Bizkits oblige)