dimanche 1 novembre 2009

Lord Of The Geek


(cliquez sur l'image pour voir en plus grand)
Je remercies Bouboul, qui m'a gracieusement prêter son personnage, et qui a marqué le texte dans les cases (mon ordi ne voulait pas de la police d'écriture alors voila).

Vous allez sans doute penser que j'exagère, mais le site Lord Of The Geek regroupe les différentes "sortes" ou "races" ou "comme vous voulez" de geek... Bon, certes, pas toutes, sinon ça ferait beaucoup trop, mais les principales, et c'est déjà trop bien. Voila, donc que tout le monde aille voir yeah yeah yo yo!


(franchement, vous en pensez quoi du dessin? les couleurs? tout ça?)

8 commentaires:

Daria-Marina a dit…

pour arriver dans tes fesses !

Thomas a dit…

Moi j'trouve ça bien =) ça reste simple et agréable à regarder ^^ (juste le chocobo .. enfin moi ça me fait penser à un chocobo XD on dirait qu'il saigne)

Fonfon a dit…

thomas: si c'est un chocobo XD

PirateSourcil a dit…

tiens justement jme demandais ce que bouboul faisait là ^^

Rôm1!! a dit…

et toi tu es mon héros :) avec bouboul bien sûr !!

Nini a dit…

tes dessins sont supers mignons, ils sont frais et ca fait du bien aux yeux :)

Riff a dit…

pas mal la planche, les couleurs sont très "fonctionnelles", mais c'est dommage que tu te sois contenté d'aplats alors qu'il y avait moyen d'agrémenter à peu de frais en utilisant quelques nuances supplémentaires par cases (histoire de donner un peu plus de profondeur à chacun des paysages).

la typo m'embête un peu. surtout qu'elle ne prend pas en compte les accents français...

Fonfon a dit…

riff: la typo je l'ai choisie un peu assez vite, mais c'est vrai que pour les accents français c'est dommage. J'ai pas tout compris ce que t'as dis, mais je commence à peine dans la colo, donc je sais pas encore bien tout faire, donc les conseils sont les bienvenues... Donc je te remercie pour ces conseils =D, je vais en tenir compte... et pour l'herbe super verte, c'est parce que ils ont mit des colorants..............