dimanche 22 novembre 2009

hamburger











Et en plus je suis taggué.
1/ mettre le lien du tagueur sur son blog : http://bouboulcmwa.over-blog.com/
2/mettre le réglement du tag sur son blog
3/Mentionner 4 manies, habitudes vous concernant :
-Mettre le chauffage et lire fluide glacial en faisant caca.
-M'endormir avec de la musique qui fait beaucoup de bruit.
-Manger en regardant scrubs quand je m'ennuies.
-Me recoiffer quand j'enlève mon bonnet.
4/taguer 4 personnes en creant un lien vers leur blog : Je taggue :
-Rudolph.
-Cyborg 07 (ça lui fera du bien)
-Nini (de même gnéhéhé)
-Thomaaaaas (parce que il le vaut bien)
5/avertir directement les personne taguée
S (oui avec un S à la fin)

6 commentaires:

bouboul a dit…

Mais ... énorme ...

Vincent a dit…

Et c'est vrai c'est ça le vrai SENS DE LA VIE.

Fish a dit…

Putain... je vous aime!!
Mais putain ouai....!

Putes

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

ikikay a dit…

mais c'est claire que c'est trop bien XD!

Eddy a dit…

haha t'as memae tagé Cyborg ?