dimanche 11 octobre 2009

Tag (ouh c'est la première fois)

1. Écrire 8 souhaits
1. avoir des sous
2. plein de sous
3. oui... encore des sous
4. des putes et de la drogue
5. des sous
6. manger sans grossir......... HA suis-je bête, j'ai déjà ça ...
7. être l'avatar
8. avec le mode super saiyen

2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion
message: "en amériiiiiique il n'y a pas de chats les rues sont pavées de fromage !"
blog: raconter sa vie en plus classe
croix: ... playstation...
scrap: là je sais pas...
création: une bière chelou version 4.8 (gnéééé loïc)
bonheur: dormir
enfant: RAHHH MAIS QUEL CON CE GOSSE
vie: j'en ai plein dans spyro...
passion: plein de trucs.

3. Dire un mot sur le tagueur ou la tagueuse:
tu me le paieras !

4. Tagger 8 personnes:
daria marina
florian70 (TIENS PRENDS CA)
thomas HAHAHA il te faut internet... HAHAHA je suis méchant !
zélie
nini
aprés j'ai plus d'amis, alors aux trois premiers qui ont pas été nommés et qui laisseront un commentaire... voila et bim dans votre face gnééééé (c'est un coup à pas avoir de commentaire)

9 commentaires:

Daria-Marina a dit…

pute

Nini a dit…

c'est pas un article bd ça '_' jvais faire comment !!! ah bah oui je vais le recopier a la main avec des ptits dessins <3

Zélie a dit…

Arg ! Me voila piégée !

Neobertzero a dit…

Qu'est ce qu'elle a la bierre !!!
Elle était trés bonne !! :p

bouboul a dit…

t'as 18 ans /o/ c'est bieng ! on peut aller au salon de l'erotisme !

bouboul a dit…

I'm devil , I love metal !

Nini a dit…

tiens au fait lis ça XD expldr
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

Thomas a dit…

What a bastard, maintenant j'ai internet à nouveau ...

La krevette on la tague on la tague et jamais elle répond, j'dis ça je dis rien XD

Fonfon a dit…

krevette c'est une trouillarde