jeudi 8 octobre 2009

envie de vomir



8 commentaires:

Zélie a dit…

Ouh, il a une très joli couleur, ce vomi.

Daria-Marina a dit…

et c'est ainsi que tu fais tes maths et m'envoies "j'ai vomi" par sms =)

Fish a dit…

Hihi! C'Est Booooooooooow!
Bordel! Quel Poésie....

Fonfon a dit…

zélie: oui, en fait c'est le scan un peu moisi de mon ami qui donne ce teint un peu fluo...
Daria-marina: oui voila...
Fish: oui..... de l'âââââââârt, ça se sent... malheureusement d'ailleurs...

Riff a dit…

ce sont des choses qui arrivent! XD

Riff a dit…

(hé mais ils sont vraiment pourris mes commentaires)

faudrait parvenir à régler un peu les images après scan, pour atténuer les carreaux... ça fait concept, mais ils sont un peu trop présent quand-même.

Fonfon a dit…

riff: je peux rien faire, je fais ces trucs sur des feuilles de brouillons, je les passe à un ami qui me les met en ligne, il les poste, car je suis en internat, donc je peux rien faire ><

Riff a dit…

arf! pas de bol!