lundi 26 octobre 2009

AAAAARGH













En fait, je pense à autre chose en ce moment, et j'ai découvert deux petits truc, dont je ferais une note classe pour chacun (sans doute demain un des deux.), mais pour l'instant je mets les liens.
La première, c'est les Movies-men (yeah yaha wuhu hourra!), donc pas mal de vidéos plus classes les unes que les autres à regarder.
Le deuxième truc, je l'ai REdécouvert... il S'agit du site Lords of the Geeks, dont j'avais trouvé la vieille carte de visite l'année dernière au toulouse game show... je vous invite donc à aller sur ce site, et à tout lire, parce que c'est franchement trop bien!
Bonne nuit et à demain!

7 commentaires:

vincent.rosso a dit…

JAINIALLE

KAMOULOX

Daria-Marina a dit…

tu fais trop bien le mec assis

Michiwa a dit…

A la 5e image t'as oublié un " s " a Réclamations.

OLaF a dit…

Nickel et merki pour la pioub ^^

möã a dit…

BURE!!! deta

hahahahahahahaaaahahaha

möã a dit…

mais il a pas de lunettes l'épouvantail c'est pas possible de se faire berner

Andriana a dit…

Hé! on dirait le full metal!
(je vais me faire clachée?)