samedi 31 octobre 2009

bobo.






Attendez que je récupère la photo de mon bras...

mardi 27 octobre 2009

coulouriage!


Une super (?) colo, yeah yeah yo yo!
Vous en pensez quoi?

lundi 26 octobre 2009

AAAAARGH













En fait, je pense à autre chose en ce moment, et j'ai découvert deux petits truc, dont je ferais une note classe pour chacun (sans doute demain un des deux.), mais pour l'instant je mets les liens.
La première, c'est les Movies-men (yeah yaha wuhu hourra!), donc pas mal de vidéos plus classes les unes que les autres à regarder.
Le deuxième truc, je l'ai REdécouvert... il S'agit du site Lords of the Geeks, dont j'avais trouvé la vieille carte de visite l'année dernière au toulouse game show... je vous invite donc à aller sur ce site, et à tout lire, parce que c'est franchement trop bien!
Bonne nuit et à demain!

mercredi 21 octobre 2009

Bientôt les vacances

mardi 20 octobre 2009

Moooooooooooooooooooooooooooooooche !!!!

samedi 17 octobre 2009

Merci.


Un grand merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi, merci pour les cadeaux, et tout ça, merci à ma carte d'identité, grâce à laquelle je peux acheter de l'alcool fort... SANS MENTIR maintenant, hahaha... Voila, merci.

dimanche 11 octobre 2009

Tag (ouh c'est la première fois)

1. Écrire 8 souhaits
1. avoir des sous
2. plein de sous
3. oui... encore des sous
4. des putes et de la drogue
5. des sous
6. manger sans grossir......... HA suis-je bête, j'ai déjà ça ...
7. être l'avatar
8. avec le mode super saiyen

2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion
message: "en amériiiiiique il n'y a pas de chats les rues sont pavées de fromage !"
blog: raconter sa vie en plus classe
croix: ... playstation...
scrap: là je sais pas...
création: une bière chelou version 4.8 (gnéééé loïc)
bonheur: dormir
enfant: RAHHH MAIS QUEL CON CE GOSSE
vie: j'en ai plein dans spyro...
passion: plein de trucs.

3. Dire un mot sur le tagueur ou la tagueuse:
tu me le paieras !

4. Tagger 8 personnes:
daria marina
florian70 (TIENS PRENDS CA)
thomas HAHAHA il te faut internet... HAHAHA je suis méchant !
zélie
nini
aprés j'ai plus d'amis, alors aux trois premiers qui ont pas été nommés et qui laisseront un commentaire... voila et bim dans votre face gnééééé (c'est un coup à pas avoir de commentaire)

samedi 10 octobre 2009

Anniversaires!


Voilaaaaaaaaaaa, youhou!
Un an, c'est pas passé vite je trouve. Rien à dire là dessus, juste que maintenant faut que j'arrive aux deux chiffres : 10 ans...
100 ans? oui bien sur!








Et aussi lundi c'est MON anniversaire, en vrai, j'aurais 18 ans yeah! J'aurais le droit d'aller sur des sites à caractère pornographique sans mentir et je pourrais acheter des armes sur des sites US HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et aussi mardi c'est l'anniversaire de Daria-marina (écouteur-cassé pour les intimes), alors faut faire plein de cadeaux à tous les deux sinon on vous bute.
Merci =D


yeah!

jeudi 8 octobre 2009

envie de vomir



lundi 5 octobre 2009

La femme de ménage

vendredi 2 octobre 2009

j'ai mal