dimanche 20 septembre 2009

Volley ball













la classe !

8 commentaires:

Daria-Marina a dit…

Cette année je fais chorégraphie, donc au programme: ABBA =D

Thomas a dit…

J'ai fait chorégraphie l'an dernier aussi =) ..
ça doit être bien sympa en tout cas le volley ball comme ça .. et on dirait pas que t'as un coquard dans la première case

Fonfon a dit…

en fait on dirait que j'en ai un mais quand on voit le dessin en vrai ><... et le volley ball c'est toujours avec des hadoken ou des trucs dans le genre, mais du coup on fait beaucoup fautes... mais quand ça marche ça déchire >< et on marque le point

Dolerf a dit…

Ah, si j'pouvais jouer aussi bien :')

Mookie a dit…

Bowdel! Ca ferais une mega animation :D
Je jouais pareil que toi à l'epoque du college (DBZ oblige :)

(PTDR le coup du cocar! XD)

Fonfon a dit…

dolerf: mais tu le peux !
Mookie: des hadoken dans tous les sens è_é

möã a dit…

HA OUAIS génial j'imagine bien!!!! *fan*

UneKt1despres a dit…

Ils ont tous raisons, tout est encore a faire dans le shonen volleyball epic masterchief etc.

j'ai comme l'impression de reconnaitre ton adversaire...^^