samedi 5 septembre 2009

ça va être l'éclate totale...







Ouais et puis :

7 commentaires:

Daria-Marina a dit…

tu vas les manger ? =D

Kira a dit…

C'est pas les profs Paco, c'est l'Education National qui faut attaquer et surtout le nain hongrois !!!

Zélie a dit…

Arf... Moi aussi j'ai cours le mercredi après-midi (et le samedi matin !) x_x

Fonfon a dit…

wouh putain d'accord zélie, t'es encore plus dans le caca que moi ><

Nini a dit…

oui mon enfant, j'habite en ce lieu rose et splendide de toulouuuuuse ! j'aime les cookies, c'est vrai, les meilleurs sont les bas de gamme de lidl d'ailleurs...
et pour le TGS bah euh...comment dire...j'ai eu un très gros différent avec un des organisateurs sur facebook (alors que je l'ai pas dans mes amis..), en gros il m'a fait chiiiiiiiieer ! XD et quand je vois les photos, on dirait plutot une boite de strip tease expldr...t'habites toulouse aussi ? paris ? je suis plus du tout

Nini a dit…

alors pour parler du différent, j'avais dit comme ça a une copine sur son facebook que l'entrée du sakura party était un peu chère et que je préfèrais m'acheter a manger...rien d'offensant puisque je parle pour moi, et le responsable de l'empire de chine, c'est une sorte de ganguro goth, m'a pourchassé en message privé XD il me disait en gros, que si jdisais ça sur facebook, plus personne viendrait a la sakura blablabla...bah c'est pas mon problème si ca a pas autant de succès et c'est pas un commentaire sur FB qui va changer sa popularité...XD
et reno lemaire jlai vu plein de fois, il me fait des clins d'oeil, jlai meme entendu dire qu'il avait envie d'aller aux chiottes XD

Anonyme a dit…

I wish not concur on it. I regard as nice post. Particularly the title attracted me to study the unscathed story.