samedi 26 septembre 2009

ATTENTION


ANNONCE je vais commencer le blog de pirate la semaine prochaine... Enfin j'espere ... Comme j'ai aucune idée de quoi faire comme bannière et même le titre me titille... Bouboul avait pensé à you are a pirate!... Mais j'ai toujours des doutes.
Donc je propose que tous les gens qui veulent, qu'ils me fassent une bannière avec un titre, des trucs classes tout ça... Lâchez vous è_______é

et au pire si y a rien bin je me débrouillerais.
Donc je vais faire genre un concour et le meilleurs truc sera pris et le gagnant remportera ce qu'il veut dans la mesure du possible...
Donc à qui veut envoyez vos jolis dessins à : gnioufff@hotmail.fr
Faites vous plaisir.
Vous avez toute la semaine.
(et deux annonces aussi, le 10 octobre c'est l'anniversaire de mon blog (un an ça se fête) , et deux jours aprés c'est MON anniversaire à moi! =D )

6 commentaires:

Nini a dit…

hahaha je sais pas de quoi ca va parler ton blog de pirate, j'veux bien essayer de te faire une bannière :D jsais pas trop les dimensions, je la fais a l'arrache, ok ? XD
samedi 10 tu viens a la fanc aussi ? tu m'verras surement, tu sais y'a pas 36 000 asiats avec un grain de beauté sur la joue gauche...XD la fnac c'est en plein centre ville, au métro jean jaurès !

Thomas a dit…

J'fais une "pause" pour retaper mon blog, et aussi à cause de trucs personnels .. v_v"
Bref !! Si j'ai le temps j'vais voire pour une tite bannière, mais faut déja que je fasse la new mienne v_v"

En tout cas j'adore le perso dessiné =D

Fonfon a dit…

nini: gnééééééééé j'y serais 24h à l'avance.
Thomas: si tu veux faire la bannière tu as toute la semaine, tu fais sque tu veux. et le perso c'est un mec qui est veugra (grave en verlant) étonné .

Daria-Marina a dit…

mon presque copain d'anniversaire =)

Nini a dit…

non mais c est obligé qu on se voit !! hahahaha ca depend vers quelle heure t arrives ! j'ai trop envie de voir tes imitations de emo! XD

Nini a dit…

ET EN PLUS tas mis ma bannière pour ton blog de pirate :D chui trop touchée !!