samedi 15 août 2009

PHOTOOOOOOOOOOOOOOO

DES PHOTOS COMPROMETTANTES DE DARIA-MARINA LORS DE SON SEJOUR AUX SEYCHELLES EN EXLU!!!!






Voila trêve de plaisanterie une photo de moi pour la premiere fois sur mon blog... TANTANTANNNNNNNNNNN






HIIIIIIIIIIII QUEL AMOUUUUR DE BEBEEEEE!!!!
si si c'est bien moi.


Cliquez sur les images pour voir plus grooooooos

11 commentaires:

bouboul a dit…

l'ours a très envie de twa

(ha j'avais déjà cette photo de Marine >_< gnééééééééé Mougna !)

Daria-Marina a dit…

J'étais vers avignon et je coooooooooooooooooooooooooontre tuer les ours c'est maaaaaaaaal

Florian70 a dit…

trop sex les photos

sur la derniere photo, t'es a gauche ou a droite.?

Kira a dit…

C'etait où Paco ? L'appart d'Argeles ?

Fonfon a dit…

ouaye

Nini a dit…

t'es plutot pas mal, t'as un tchocul mimi XD
moi aussi jvais mettre des photos de moi un jour XD chui trop laide en BD

Fonfon a dit…

un tchocul?

Daria-Marina a dit…

je suis devenue membre de ton blog o/

Nini a dit…

un ptit bébé mimi quoi :)

Fonfon a dit…

ouééé et j'étais même un ptit boulimique =D

Kira a dit…

Paco enfant, le centre de tout les fantasmes...

GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr