jeudi 27 août 2009

lala la schtroumpf lala, lalaschtroumpf lalaaa








Du coup, comme j'ai été absent un certain temps, du coup je vous fais un cadeau, la présentation mal écrite du personnage principal du truc sur les pirates dont-je-n'ai-toujours-pas-trouvé-le-nom...



J'ai pas tout expliquer sur l'origine de son nom et tout ça, mais si vous voulez vous pouvez posez des questions auxquelles je répondrais soit dans les commentaires soit en dessin selon mon humeur et la question en question... leaulle...

16 commentaires:

Daria-Marina a dit…

il aime les hommes virils ?

Ragondin a dit…

Il aime les femmes sensuelles ?

Anonyme a dit…

taka demander pour le papier!!!!!!ta mere que tu aimes apres la biere et la viande et que tu detestes avant tout!!!!grrrrrrrrrrrrrrr

Kichi a dit…

Il aime les patates sautées McCain ?

Sinon, je suis content de voir que la loose est universelle. En tout cas c'est stylé ;D. (Pouce levé)

Kira a dit…

Il est plutôt 360 ou PS3 ?

Fonfon a dit…

il aurait aimé les patates sautées McCain si ça éxistait à l'époque.
....... PS3...

Florian70 a dit…

trop bien l'avant derniere case

Kira a dit…

Et si un jour en pillant un navire, Rock et son équipage de fiente découvrent une cargaison de 360, ils font quoi ?

Fonfon a dit…

ils vendent tout à des américains

Nini a dit…

il est comme moi :D tu sais qu a force que mon entourage me voit dessiner mes BDs, ils essaient de me dessiner en BD comme moi je fais, pas terrible XD c est marrant :D

Fonfon a dit…

maintenant je le sais =D

Monsieur a dit…

Il a un lourd secret genre le fils inavoué de Johnny et Murielle Robin ?

J'adore la chute "mais y a pas de feuille". xD C'est con mais c'est bon.

Cypri3n a dit…

J'adore l'espèce de chien qui décrit tes dessins ^^ !

morgul a dit…

Meme avec pas de feuilles, ya des murs, des gens, pour dessiner dessus xD

Fonfon a dit…

monsieur: nannnnn c'est juste le déscendant de.... JFGSDLNGD haha t'as failli m'avoir è_é
Cypri3n: c'est un lapin =D
morgul: les murs sont deja recouverts ya plus de place, mais sur les gens... je vais commencer à leur dessiner dessus mais sans leur demander leur avis "mais qu'est ce que tu fabrique? je te déssiné une bite sur l'épaule"

Kira a dit…

Faut marquer sur le front des gens "I like eat monster cock" ^^