lundi 17 août 2009

Je m'y suis remit mais pas beaucoup, promis...


Voila le serveur est à droite, faites vous plaisir si vous savez pas quoi faire...

Oui je suis pas fort, j'ai un sens de l'orientation merdique, je connais pas tout, ça fait pas un an que je joues... voila.


PS: dessin fait sur paint parce que ma lampe a cramée et je peux pas dessiner dans le noir, j'ai pas la faculté "vision dans la nuit".

5 commentaires:

Neobertzero a dit…

Bon alors le contraire d'invoquer c'est .....
Mince tu es ou ??
Oui je suis l'admin du serveur ou il joue et non il n'a droit à aucun traitement de faveur donc tu veut quelque chose, beh tu cherche :p

Daria-Marina a dit…

t'es pas nyctalope ?

Florian70 a dit…

c un pd fonfon, il fait des short jaune

Kira a dit…

Je le savais bien que t'etais pas une salope !

bouboul a dit…

"-Gravos votapa bozo?
-Gnolo!
-Il dit qu'il t'emmerde"

ah mais lol >_< /o/

ça me rapelle une vieille bd de 6 pages que j'avais fait au crayon de papier y a 3 ans je crois , avec deux orcs ... >_<