samedi 22 août 2009

j'adore ce site


c'est moi qui l'ai fait!
cliquez pour voir mieux

10 commentaires:

Daria-Marina a dit…

pouet =D

Daria-Marina a dit…

tu pues d'être parti comme ça

Kichi a dit…

Ah mais LOL :D.

Kira a dit…

Alors comme ca, t'as plusieurs réincarnation en ce monde ^^

xdamou a dit…

je kiff tro ta bannière ^^

Fonfon a dit…

bah merci

Kichi a dit…

Oui moi aussi je kiffou trop ta banière. Sinon pour les couleurs, écoute, j'emploie de la main d'oeuvre qui travaille pour moi au noir : les lutins du père-Noel (faut bien qu'ils aient de quoi se nourrir pendant les 364 jours où ils bossent pas ! Bah voilà, ils bossent à faire ça.) (Mais chut.) (Bien entendu.) (Cette conversation qui est un monologue public, n'a pas eu lieu.)

(Aaaah Ginette est en train de se faire la malle ! (Ginette c'est la femme du Père-Noel, elle elle sert juste de décoration pour encourager les lutins, et pour que ce soit plus efficace elle met un string léopard rouge) mais chut encore.)

Kichi a dit…

Sinon, l'être rationnel qui sommeille (très profondément) en moi pourrait te dire qu'il a utilisé jusqu'à l'avant dernier strip photofiltre, et qu'il vient tout juste de se mettre (difficilement) à Photoshop. Mais en fait ça roxe bien mieux que Photofiltre pourri. Mais pour les traits colorés j'utilise encore Photofiltre 8D.

Fonfon a dit…

fatch

Kira a dit…

Moi perso j'aime bien Kichi !