vendredi 14 août 2009

Haha, quel con!












14 commentaires:

Michiwa a dit…

On l'aime tous notre Régis <3

Jules a dit…

Putain ça t'est arrivé quand ? xD

Fonfon a dit…

jeudi matin, au aldi...

bouboul a dit…

qu'il est con ce régis ...

Akiyo a dit…

xD Un golf, ça m'a tué

Kira a dit…

Aldi c'est plus se que c'etait...

J'ai trop la côte avec une caissière ^^

Fonfon a dit…

ouais et la caissiere depuis qu'elle m'a vu avec toi elle me regarde d'un air désespéré en disant "sauve moi de ces cretins" (oui en fait c'est elle que j'ai déssiné...) et elle a la wii la ps3 la 360 la psp la ds et plein d'autres consoles

Akiyo a dit…

J'ai bien aimé aussi "blablabla j'ai bouffé des chiantos blablabla"

Fonfon a dit…

ouais mais en fait t'as tout aimé quoi XD

Jules a dit…

Une caissière a tout ça ? O_o
Aldi change vraiiiiment putain, j'pose ma candidature tout de suite pour un job a plein temps.

Nini a dit…

expldrrrrrrrrr XD trop con XD MAIS NAN JE FILME POOOOOO XD

Kira a dit…

Elle est trop sympa cette caissière on fait des concours de rapidité à la caisse !!!

kaka a dit…

Regis ???

gauchecity a dit…

chez les gones y-en a plein des cons comme ça