mercredi 12 août 2009

Grah!


fait sur paint je précise...

7 commentaires:

Daria-Marina a dit…

moi j'avais faim alors j'ai mis du beurre dans une poêle puis foutu une banane avec du banania et quand c'était cuit j'ai mélangé avec du fromage blanc et bah c'est super bon mais l'aspect du truc donne moins envie ...

ikikay a dit…

xD sa se vois que tu t'ennuie:p

Kira a dit…

Y'a pas un petit côté Allen Walker ?

Fonfon a dit…

ah bin tiens oui

bouboul a dit…

Gravos votapa bozo !

Nini a dit…

pas mal paint...t'es un mélange de edward aux mains d'argents, de schtroumph, et de grand haricot vert...bon attends j'entends mon copain s'entrainer a parler japonais alors qu'il fait caca XD

Kichi a dit…

Ah ouais quand même. Un schtroumpf blond à lunette mélangé à Wolwerine et Bulbizarre... Je compatis.

Moi quand je m'ennuie je commence à dessiner un visage tout bien, et puis un coup, des épaules, et puis là, pouf badaboum ça part en spaghettis, puis y a des escargots qui mangent les spaghettis puis des vers de terre qui sortent des escargots et puis là je me dis "faut que je fasse quelque chose de ma vie". (ou pas)

Bonne journée, que la force soit avec toi. (ou pas)

(Oumpa Loumpa !) (La force des Woumpas Loumpa est en moi)

*sort* , *court* , *vole* , *se rend compte qu'il ne sait pas voler* , *s'écrabouille au sol* , *meurt* , *agonise post-mortem* , *se fait dévorer par des scolopendres*