vendredi 31 juillet 2009

yahahaaaaaaaa


OUAIIIIS!!!! J'avance dans la mise en scène de mon histoire avec des pirates!
bwahaha!!!


Par contre je sais pas si je vais faire un nouveau blog, pour avoir un truc à part du blog où je raconte pas vie...

Donc hum... mouais...
Et faudrait que je trouve un nom pour le personnage aussi... Mais on verra ça plus tard, là je vais dormir...
Bonne nuit les petits enfants.

PS: L'image en haut c'est le bateau du méchaaaaannnnnnt!!!!! (toujours le soleil en fond... ça fait image un peu "wahou!")

3 commentaires:

bouboul a dit…

bougestesfessesmec!

Kira a dit…

Reste sur le même blog...

Et puis tu peut l'appeler "Barbe rouge au reflet vermillon tirant sur le turquoise mais avec des rayures horizontal mauves et des rayures verticales pourpre à point jaune", je trouve que ca claque !

Fonfon a dit…

je prends! mais pour le méchant... hinhinhin XD