mardi 28 juillet 2009

Vive les couleurs!


Voila ma première tentative de mettre un peu de couleur, vous en pensez quoi? franchement?

5 commentaires:

Kira a dit…

Tes cheveux sont pas aussi clair... et puis t'a pas de Sweet vert !

ikikay a dit…

XDD moi je dis fais tes traits noir! (et aprés fais un calque pour les garder noir!XD)
sinon sa va^^
et apres plus tard tu feras les ombres! (moi jle fais pas encors XD)

Fonfon a dit…

j'ai pas de feutre noir... mais normalement j'ai repassé les contours au stylo noir... mais ça se voit pas XD

Nini a dit…

hahaha trop drole XD jsuis tombée sur ton bd blog via le blog de daria marina qui m'avait posté un commentaire !! ca peut etre un style tes couleurs XD j'ai commencé par l'encre aquarelle et jtrouvais ca fade et du coup mtn jfais a l'ordi avec les ombrages n'importe où XD je lirai ton blog quand j'aurai le temps! je bosse ! en tout cas il me plait ;) et jkiffe yohoho :D il me tarde le tome 51 !!

Fonfon a dit…

ouaye pour les couleurs quand j'ai fais à l'aquarelle c'était pour le sang (voir ce que j'ai fait pour les 23h de la bd), et à l'ordi il faut que je m'entraine en fait...
et puis moi aussi je veux la suite è_é