jeudi 16 juillet 2009

FIGHT! (1)







C'est bouboul qui va faire la suite, hein mon ongle jaunit préféré =)

9 commentaires:

ikikay a dit…

XD c'est un filme en voix original anglaise ?? (sans voix ni origine ? :p)

Daria-Marina a dit…

On dirait le rat d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ... Minus et cortex ...

Fonfon a dit…

cortex il a des rides de partout et pas de pantalon

Akiyo a dit…

Make your prayers m'a tué je crois XD

Et on dit Holy Shit, pas Only shit x)

Fonfon a dit…

zut... et bin on dira que j'ai inventé une insulte en anglais ... voila XD

bouboul a dit…

/o/ je suis un ongle jaunit

Kira a dit…

"Unique merde" à ca pour être original, c'est vraiment...

Belle insulte en tout cas ^^

PirateSourcil a dit…

mdr j'adore le (se retourne) bon bouboul quand tu veux pr la suite

Andriana a dit…

ha hah aha hah aha

"ONLY SHIT!"XD

pourquoi tu dessines qu'au crayon? t'as pas l'air d'avoir besoin de gommer