mercredi 24 juin 2009

Quoi d'neuf docteur? (1)













Vous aurez bien sur reconnu le grand Docteur Toa... nan? ah bin il faut lire ICI

Et puis vous comprendrez donc qu'il est schizophrène...
Voila le Docteur Toa que je fais revenir car je le trouve carrément cool comme personnage.
Bonne nuit =D

4 commentaires:

Kira a dit…

Merci !

cyborg 07 a dit…

Brillante analyse, docteur.
Ha les cons... C'est grâce à eux qu'on est intelligent. Merci à eux.

Daria-Marina a dit…

J'ai une excuse pour pas passer mes épreuve de bac aujourd'hui !
Je suis en deuil ... =3

Anonyme a dit…

Salut,sympa tes bd's,tu dessines bien ^^ mais c'est dommage que tes décors soient un peu malfoutu XD sinon j'fais aussi de la bande dessinée, si tu veux venir sur mon blog ...: http://schnouf26.over-blog.com voilaaaaa