dimanche 7 juin 2009

déssins qu'on m'a fait.


Et pour dire cette semaine il n'y aura aucun article, je serais en voyage de classe, et voila.
Aujourd'hui j'ai la flemme de déssiner, alors c'est pierre qui s'y colle. Vous pouvez cliquer sur l'image pour mieux voir...
Et aussi une dédicace de Jef, un déssinateur trop bien qui fait les aventures de Corback
Voila.
COIN.
Over

11 commentaires:

Daria-Marina a dit…

Tu pars où ?
(si tu dis dans mon cul je prends KIKI LE LAPIN en otage et je lui fais les pires sévices sexuelles)

Fonfon a dit…

dans mon cul je prends KIKI LE LAPIN en otage et je lui fais les pires sévices sexuelles...

Kira a dit…

Hum je donnerais chère pour voir tout ces sévices ^^
Et Paco j'avais même pas capté que t'avais remporté le dessin ==
C'est pas comme si on avait marché ensemble...

Fonfon a dit…

il était dans ma poche, caché par le pull... ne t'en veux pas

Daria-Marina a dit…

REViiiiiiiiiiiiiiiiens :'(

Daria-Marina a dit…

Je vais laisser des commentaires pour que t'ai l'impression d'avoir des fans

Daria-Marina a dit…

Aujourd'hui il a plu ...

Daria-Marina a dit…

Et j'étais trempée de chez trempée !

Daria-Marina a dit…

et dans le bus ça sentait le chien mouillé

Daria-Marina a dit…

et là ça me gratte la main ...

Daria-Marina a dit…

et faut encore que je potasse mon français ça fait chiiiier