samedi 27 juin 2009

à l'aventure compagnons...



faut cliquer sur l'image pour mieux voir...
sinon vous allez pas comprendre...

8 commentaires:

möã a dit…

*caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

mais un chat pirate c'est la classe n'empêche

bouboul a dit…

je t'apporte tous pleins de soutiens, et jte ferais tout pleins de calins si tu veux .

Je sais pas dans quel état je serais si mon chien venait a perdre la vie
je grandis avec lui depuis l'âge de 7 ans ... T_T

Yop a dit…

aha, désolé pour ton chat ! J'espère qu'il est bien au paradis des pirates. Miaou !

Kira a dit…

Rest In Peace le chat !

Fonfon a dit…

möã: oué c'est Monkey D. Tito
bouboul: merci
Yop: j'espere aussi, et qu'il va trouver plein de trésors avec son équipage "mes chats morts" XD
Kira: amen

Anonyme a dit…

quel bel hommage mon fils
je t'aime

Zélie a dit…

Bon courage à toi, c'est bien d'arriver à en plaisanter. :)

Fonfon a dit…

merci =)