vendredi 1 mai 2009

voili voilou voila



aujourd'hui, étant donné que je dois "faire ma chambre", je ferais pas de dessin, alors deux images, dont une pour ma 100eme note (un peu en retard il faut l'avouer) et l'autre parce que voila

4 commentaires:

Daria-Marina a dit…

En retard, en retard... j'étais pas dispo c'est tout x)
sont beaux les deux Bill <3

Kira a dit…

Je tiens a preciser que c'est pas une vrais manette ça, une wii mote ok, une manette non !
Une vrais manette c'est comme ça :

http://www.ubergizmo.com/photos/2007/9/sixaxis-gets-rumble.jpg


Et après, voyons si vous pouviez tuer qu'un seul des deux Bill par lequel vous commenceriez ?

bouboul a dit…

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Florian70 a dit…

ptdr... tu dois faire ta chambre??? rhaa la corvée suprème!!! Moi je la fais plus ma chambre, j'aime cotoyé mes amis les bactériens!