dimanche 31 mai 2009

les gens (1)





petit truc à part:

5 commentaires:

Daria-Marina a dit…

Tu dois t'amuser avec tes amis =)

bouboul a dit…

j'ai chaud, rahhhh bordel, j'ai renverser de la mayonnaise !

asiL-creation a dit…

Tu t'intéresses à des filles avec des bébés toi en buvant des coups ? oO
Pourquoi pas remarque.
(ps: merci de tes visites sur mon modeste blog lol)

@ Bouboul: C'est la mayonnaise qui te donnes chaud ? Niark niark x)

Fonfon a dit…

asil-creation:je m'interesse à personne, mais j'adore regarder les gens et parler d'eux, critiquer leur look (souvent des plus affligeants), m'inventer la suite de leur vie, ou remarquer tout genre de mimiques, tics, ou truc dans le genre.
bouboul: t'as qu'a te foutre à poil
daria-marina: on fait avec

asiL-creation a dit…

pas mal comme adoration, pas mal. ^^