mardi 12 mai 2009

La prof d'SVT (2)

7 commentaires:

bouboul a dit…

...ah mais bien sur...

Akiyo a dit…

On dirait les oscillogrammes en Physique!!! XD (J'suis en 3ème)

Et t'aime Bon Jovi - Bad Medecine...COPAIIIIIIIIIIIN MWAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Et 'foiré tu vas à la JE T_T''

Daria-Marina a dit…

Ahah, moi c'est ma dernière année d'SVT =D

gauchecity a dit…

un petit jus avec ça? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Kira a dit…

Si seulement tu voyais notre Viala nationnal...
Ta prof c'est la simplicité de l'interface de VLC a côté !!!

Fonfon a dit…

bouboul: ... ouaiiiiiis!
Akiyo: c'est du caca de svt, et ouais jvais à la JE =D copainnnnn
daria-marina: moi aussi cest ma derniere année
gauche city: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
kira: tinkiet je le connais viala

Kira a dit…

Connard met une majuscule a mon pseudo ==
Respecte les possesseurs de PS3... enfin se qui ont Killzone 2, hein Gauchecity ???