vendredi 15 mai 2009

Ces gens font trés trés trés peur.







Fichtre diantre!!!!! c'étaient en fait des témoins de Jéhovah.....
ils sont tarés ma parole.

7 commentaires:

Daria-Marina a dit…

Au viol =D

bouboul a dit…

Braaaah ! Mais Braaah alors !

Kira a dit…

Ah tu déjà entendu la parole de Dieu mon frère ?
Viens avec nous, non ne prend pas tes affaires tu n'en a plus besoin, comme ton portefeuille, je vais d'ailleurs te le garder !

gauchecity a dit…

LA FIN DU MONDE EST PROCHE TREMBLER INFIDEL ET SUBISSEZ LA COLERE DE ZEON!

Akiyo a dit…

Kira : XD Ca c'est Rael aussi, nan? x]

Kira a dit…

Ca s'applique pour pas mal je pense mon petit Akiyo ( tu permet que je t'appelle "mon petit" ? ) ^^

Anonyme a dit…

y sont super tes dessins, un bon style & tes bd tiennent (à peu près) bien la route .