mardi 21 avril 2009

Bouboul, c'est lui...


Mouahahahahahahahahahahahaha

bouboul (non napoleon, lui il est pas gros)
et bin bouboul c'est lui voilaaaaaa

caca

c'est un vieux, dont les premiers echanges de paroles sur msn ont été: "CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

voila ça c'est dit
prenez moi au serieux oui je vous l'ordonne

3 commentaires:

bouboul a dit…

Raaahh j'ai zappé de te l'envoyer par mail T_T je suis désolé T_T ...
Tu es mon dyeu, un tel acte de barbarie de ma part mérite punition ... Fouette mwa !!!!!!!!

nan sérieux Paco tu dois bien être une des dernières personnes sur cette misérable terre qui me donne le sourire, merci a twa

Kira a dit…

Et ben Cecile avait raison, avec des couleur ca donne mieux !

Si seulement tu te sortait les doigts du cul...

Daria-Marina a dit…

Comment ça voleuse de lunettes !
Han !
si c'est comme ça, je te prends je te retourne contre le mur et j'ordonne à Bouboul de pas te violer !