jeudi 2 avril 2009

Bal de promo 1


pour voir mieux cliquez sur l'image

4 commentaires:

CAROLE ! a dit…

LA SUITE LA SUITE !
bon sinon,
BASTARD!!!!! tu te barre pendant les vacangce hein ?
lacheuuuur !!! vil gredin !!! hareng saur !!!
tout ça pour te dire que même si tupu, tu roxxxxxce ^^
(paradoxal n'est ce pa ?)
bizous =D
bonnes vacangces !

bouboul a dit…

problème connexion internet,meme pas pu mettre mon blog a jour, trop relou, je veux suite , eva tu l'enfile

Kira a dit…

Moi je mettrais tes burnes a couper que y'a pas de femelle qui t'a abordé !!!

Sinon perso je regrette pas d'être resté chez moi à glandouiller se soir là ^^

le petit panda tout court...nia nia nia a dit…

Bah il peut se les couper XD

Pfff genre une meuf t'a accoster il t'ont tous fuis !!! XD

Bref pourquoi ce ahh??? Mme Candian qui dansait?? =p