vendredi 24 avril 2009

100 cent sent sans sang.........

Voili Voila Voilouuuu

Je vais pas attendre trente ans alors je vais mettre plein de dessins de mes amis qui les ont faiiiiiiit pour mon 100eme article =D

on commence avec Bouboul (mon acolyte)

Le suivant est de Flo (la krevette saiyen)

et puis OOOOH c'est tout
même moi je me suis rien fait =)
alors merci à mes deux amis pour leur dessin trop biennnn
même si je suis mort


PS: je prendrais soin de ta tronçonneuse =D

et en prime une blague:
=D salut moi c'est bill
salut, moi aussi cest bill =)
HAHA on est des bills =D =)

10 commentaires:

Daria-Marina a dit…

Je suis pas là ce week-end --
je pourrai pas t'en faire :(
ou si je peux ça sera le dimanche très très tard xD

Kira a dit…

Ouah 100 messages... tellement de temps perdus a rien foutre ici bas !

Bon et ben bravo ^^

Sur ce je retourne voir mon misanthrope de pote Greg House !!!

gauchecity a dit…

KOUGLOF A LA MERDEEEEEEEEEEE!
CHAROGNE T'AS PAS FINIS LE BAL DE PROMO ET PUIS EN PLUS DELPHINE ON VA LA BRULER EN PLACE PUBLIQUE!

fin de communication!

Florian70 a dit…

mon petit fonfon, je t'offre cette magnifique tronconneuse!!!

http://img17.imageshack.us/my.php?image=fonfon.jpg

bouboul a dit…

Ahhhh HERETIQUE t'as rien faits !!!
... bon sinon comment va faire flo pour detruire le blog du lychen sans tronçonneuse?

Fonfon a dit…

kamehameha bien sur =D

Daria-Marina a dit…

oh tu l'as mis la blague des bill =)

cyborg 07 a dit…

100 strips !? Respect, mister Fonfon.

Kira a dit…

J'ai une blague, c'est l'histoire d'un kamehameha guerisseur...

PS : Vince avant de brûler delphine (se qui entre nous me semble necessaire) commence par bruler se qui couche avec toi (et qui tjs entre nous me semble encore plus necessaire !)

3'z a dit…

Joyeux 100éme strip !