samedi 14 mars 2009

quelque chose






YARGLAAAAAAA

3 commentaires:

bouboul a dit…

Watchmen...jcrois que je vais le regarder illégallem...hem ... le trouvez quelque part ...
(ouais je sais... faire ça, c'est les deux pouces en bas)
J'ai toujours révé d'avoir un stétoscope...oui en fait nan je vois pas a quoi sa me servirai (a part essayer de determiner si on entend les battement de coeur depuis l'anus...)

Mdr , pour les 23h de la bd...
Je sens que ça va être ...
oh pis nan j'ai pas envie de terminer ma phrase tiens...


(le mot d'handicapés du jour :tolipar)
TOLI !!!! PART !!!

Fonfon a dit…

.......... nan on entend pas les battements du coeur depuis l'anus... me regardez pas comme ça è_é

möa a dit…

YEAH les 23h de la BD ça va être nawak!! youpi!!! mais on va le faire! (et yaura pas tu sais qui ne t'inquiètes pas) xD
ET LE TEE SHIRT SAUVEZ UNE CROTTE C'EST MON IDEE!!

(requaket !)