jeudi 19 mars 2009

Pardon aux familles tout ça...


Alors normalement il devait y avoir des dessins au moins mardi soir et mercredi soir... sauf que le mec qui me met les dessins bin il y arrive plus, je sais pas pourquoi il bug avec son ordi...
c'est dommage c'était l'épisode 3 de la vie en internat, mon premier dessin de zombi, avec edmond le zombi et ses deux mouches jumeaux demoniaques alberto et alberta, et puis un petit dessin qui commencera le truc que je ferais sur le bal de promo... ON VA TOUS MOURIIIIIIIR
Voila désolé pour ce petit desagrément pardon aux familles tout ça...
Gros calins à tous hein et puis caca!
une jolie image de l'alphabet en pâte à modeler pour vous et rien que pour vous!

FonFounnet =D

1 commentaire:

bouboul a dit…

Ouahh je veux voir le zombie homosexuel T_T

(mot du jour : alatf)

... là j'ai pas de situation à donner ...