samedi 21 mars 2009

On vit vraiment dans un monde de con des fois...











Tiens dans 20 articles j'en suis aux 100!
Wouhou!
va falloir fêter ça hein! =D

8 commentaires:

bouboul a dit…

dans tous le tralala ça comprends les pizza aux anchois? sinon jsuis bien d'accord avec toi, tous des cons !
(quoi ? le centième? jvais devoir faire un fan art? 0_0 ... bon bha ok ...)

Rôm1!! a dit…

triste réalité

bel article monsieur Fonfon :D

gauchecity a dit…

Moi je dis que le pape pèse le poids d'un canard et que donc c'est une sorcière et que donc au bucher pcq c'est un connard.

Florian70 a dit…

mdr j'avoue... l'article est mortel xD

PirateSourcil a dit…

AAAH un renard en icone principale ! je croyais que tu etais un concurrent du renard ! mais je vois que finalement non ! ouf..

*range l'arme blanche*

Fonfon a dit…

bouboul=> oui ya la pizza aux anchois è___é, ils me grattent la gorge quand j'en mange
rom1=> merci =D
gauchecity=> NI!
flo=> pour une fois j'ai pris un truc d'actualité
piratesourcil=> nan mais ça va paaaas! j'adore les renards è_é

Anonyme a dit…

bravo mon fils t'es le plus beau!!!!
maman

moa a dit…

trop bien :)