dimanche 29 mars 2009

23h de la bd

oui bin voila c'est fini.
Je suis crevé alors vous avez droit à ce que j'ai fais pour les 23h toute la super semaine.
c'est ici que ça se passe
Voila sur ce je vais dormir parce que je suis fatiguééééééééééééééééé...
gnééé

à la prochaine les amis.


et bin non une ptite bédé sur ce que j'ai fais aprés (si c'est vrai)
et bin ce film il est génial, je me suis marré du début à la fin, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
j'ai les spacios boules nan sérieux...


3 commentaires:

bouboul a dit…

Raaaah ! mais l'autre !
ce que t'as fait au 23h c'est juste énorme ^^
Bravou

PirateSourcil a dit…

alors il est bien ce film?? moi j'hesite à le voir.. en tout cas il ne peut pas etre pire que safari ou dragon ball evolution.

Fonfon a dit…

il est mais gigantesque ce film, explosé de rire du début à la fin