vendredi 10 octobre 2008

un titre, vite, speed, bonjour, salut les gens, euh... ça suffit...


(^o^)hoïdiho les madames et bonhommes!!!
Vous voila donc sur mon blog, que je vais metre plein de joulis dessins bizarres et plein de simplicité!
( ._.)
Je vais raconter ma vie en fait, vous me direz "ça tombe bien ce matin j'ai mangé un banane =D", bin tanpis, je fais que ce que je veux!!!!
Et en plus je vais raconter en dessins =D, si c'est pas cool ça, hein? nan? c'est cool nan? nan?
Rooooo bandes de deglingués lepreux cancerigenes >o<
Que la force soit avec vous!!!! Gniouf!



(>°.° )>-------------FONFON------------- <( °.°<)

3 commentaires:

Fofie a dit…

FONFON!!!!!!!!!!
AWWW!! il est mignon ce .. renard? !

Et pis tu dessine bien comme je disais
gros bisous fonfonet 8))

Ps: les bananes ch'est drôlement bon =3

Fiefoe a dit…

FONfounet
ragarde, je vais l'aider a attraper ste pomme

*Fofie balance un giga cailloux*
Awww, yé raté .___.
Pauvre gniouf,il est assoumé maintenant

:"D

bisous fon

the pumpkiin queen a dit…

trOp kawaii le chat XD sympa ton blog, bonne continuation ^^